Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cynthia Torres

Cynthia Torres

Seriez-vous intéressés messieurs par le téléphone portable qui affiche le numéro des filles qui passent?

Flammarket vends déjà un chançomètre qui vous indique votre pourcentage de réussite avant d'aborder la fille.
Il vend aussi des detecteurs de chaudasses et des extincteurs.
On n'arrête pas le progrès! EN SAVOIR PLUS >>>




oui oui ça existe pour les mecs.mais attention lau, tous ne font pas Rugby.lol
monsieur silhouette tout ça n'est que de l'humour lol!
pourquoi pas,ca m'aiderait oui pour eviter le minable a 50 klm a la ronde et pourrait m'indiquer en autre si le mec est bien chaud,oui je veux ce gadjet
désolé moi je ne fais pas de collection!
d'accord avec Lau : faudrait vraiment inventer le couillomètre : longtemps annoncé, toujours reporté! j'ai meme des cobayes à proposer.
Pas trop, vu que la plupart des gens filtrent les appels.
Ca existe aussi pour les vrais mecs responsables qui ont des couilles? Parce qu'à ce moment-là je fais une grosse commande pour mes copines et moi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tisane minceur Ce n'est pas pour rien qu'on apprecie autant de boire une bonne tisane apres un gros repas (bien lourd, bien gras)?: boire une infusion est un bon moyen d'eliminer les dechets et les toxines. Mais est-ce que boire de la tisane fait perdre du poids en
  • Corriger la déclaration de revenus 2017 sur impots L?acces a votre espace particulier se fait a l'aide de votre numero fiscal et du mot de passe que vous avez choisi ou par l'icone FranceConnect. Une offre diversifiee de services en ligne vous est proposee dans votre espace particulier. Vou
  • Brocard Jean-Marc . A Prehy, dominant les vignobles du Chablisien, le domaine Jean-Marc Brocard vous accueille dans un espace de degustation au milieu des vignes. Vigneron reconnu en France et dans le monde, Jean-Marc Brocard a herite du savoir-faire d'une famill
  • Caño Cristales en Colombie .Avec ses couleurs teintees de vert, de rouge, de rose et de jaune, la riviere Cano Cristales de Colombie est un site incontournable !. Cano cristales la macarena La plus belle riviere au monde qui se trouve en colombie ouvert de juin a novembre tout
  • Je ne sais quel est le fruit défendu!!Mais qui goûte le fruit du pêcherne pourra s'empêcher de recommencersa teneur est une texturequi met en appétitpour devenir un boulimiquedes jeux interdits!!!!!! Y'a t'il des Q/Ristes qui n'ont jamais goûté au fruit defendu, le rapport intime?
  • merci de vos réponses Pourriez vous avoir une relation sérieuse avec une star du X ou ça vous gênerait?
  • Peureuse ou amoureuse? il ne me dit plus rien (romantisme, tendresse, mot gentille)je m'ennuies grave pourtant j'ai l'impression que je l'aime Toujours et ça me fait très mal qu'il me fasse subir ça je me pose souvent la question je suis vraiment amoureuse ou peur de vivr
  • Histoire d'exs? "Pensez-vous que se remettre avec son ex, c voué à l'échec ou plutot une nouvelle chance de contruire qque chose?Surtt s'il n'y a pas eu trahisons ou plans foireux et que la rupture est dû à un gros passage à vide et un manque de confiance en soi d'" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • SVP!!savez vous où prendre des cours de danse orientale? "Je précise que je travaille à la défense (92), je finis à 17h00 1semaine sur 2, je ne suis pas disponible le week-end et je ne dispose pas d'un grand budget. je vous remercie de votre aide." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Universitas | Entrevue Argent (TVA) | Les mythes et réalités du REEE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article